Vont-ils mal le prendre ?

On a un couple d’amis …

Qui ont un enfant …

Qui a le permis …

Mais comment dire …

Comment leur dire, que même à jeun (oui bah il a l’âge con en plus du reste), même avec toute sa gentillesse, son bon vouloir …

IL EST ARCHI-NUL AU VOLANT …

Mais une horreur hein  😯

J’ai essayé de les mettre un peu au courant en leur faisant lire mon billet sur la vision des panneaux routiers par Tit cul, genre « ah ah ah limite elle est plus douée que Junior, un peu, nan … si, nan … vraiment … nan c’était pas censé être drôle !!! »  😐

Bon, ok, cela n’a pas fonctionné du tout, avec Mr, on a pris une décision, faut qu’on l’aide ce môme, c’est bientôt Noël … on va lui refourguer une assurance auto jeune conducteur, comme ça l’air de rien …

Mais je ne sais pas, je ne suis pas sûr qu’ils vont apprécier, clairement ça veut un peu dire qu’il est nul au volant (MAIS IL EST NUL !!!)

sire_3570925_1.jpg59

Cf photo  

C’est exactement ça !!!!!!!

Alors, je me mets un peu à leur place, si cela nous arrive, si Tit cul est nullissime au volant et que des potes arrivaient et ….

Sans déconner je crois que j’en rigolerai pas mal, autour d’un verre (ou deux, ou trois, mais sans prendre le volant ensuite hein 😛 ). Je crois même que je serai contente que quelqu’un d’autre fasse attention à elle  😮

Je pense que, comme tous parents, nous ne voyons jamais vraiment la nullité les mauvais côtés de nos enfants, mais quand il en va de sa sécurité, de son argent aussi, bah oui, à force de se coltiner des petits accidents (accrochages, pneus crevés à force de monter sur les trottoirs, les pocs sur TOUS les côtés de la voiture …), il y a un moment,  je me dis qu’il est de notre devoir en temps que pote de leur ouvrir les yeux … NON ???

Ça se voit que ça nous prend la tête ??? Mr a bien essayé de lui apprendre deux, trois trucs à Junior … mais bon … il a fini par nous demander si on ne voulait pas être son SAM … mais bon, autant je veux bien être gentille, autant y a pas marqué LA POSTE sur mon front quoi !!! Genre j’ai 10ans devant moi avant que Tit cul nous enquiquine avec ça, ce n’est pas pour m’emmerder me prendre le choux, maintenant, avec lui …

T’en penses quoi toi ??? T’aimerais, t’aimerais pas ??? C’est trop perso tu crois ???

Pfffff, mais y a pas idée aussi d’être aussi nul …  😛

 

sponso

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Vont-ils mal le prendre ? »

Merci pour vos petits mots et commentaires :D