Bulle de maman : les meilleures idées cadeaux pour femmes enceintes

Trouver des cadeaux parfaits pour une future maman n’est pas toujours facile. Pourquoi ne pas penser à des produits de beauté, cosmétiques ou soins pour lui faire plaisir ? Vous trouverez chez Bulle de Maman, une boutique en ligne, divers coffrets thématiques conçus pour offrir des moments de cocooning à la future mère. A travers cet article, nous vous guidons sur les meilleures idées cadeaux pour femmes enceintes disponibles chez Bulle de Maman.

Présentation de Bulle de Maman

Besoin d’idées cadeaux pour remplir une future ou jeune mère de bonheur ? La solution pourrait se trouver chez Bulle de maman. Il s’agit d’un e-shop qui accompagne la maternité. L’enseigne propose des box de grossesse mensuelles ainsi que des box thématiques unitaires. Ces box peuvent contenir des produits de soins naturels et des produits d’alimentation bio dédiés non seulement aux femmes enceintes, mais également aux bébés. Ceux-ci sont conçus pour optimiser leur confort, santé et bien-être.

A lire aussi : Quelles astuces pour devenir une maman plus efficace au quotidien ?

Vous souhaitez faire plaisir à une femme enceinte ? Vous n’avez qu’à souscrire un abonnement mensuel, ce qui lui permet de recevoir sa box tous les mois. Sa composition évolue selon sa grossesse. Elle la recevra automatiquement et directement dans sa boite aux lettres. Vous pouvez choisir l’abonnement qui vous convient, selon votre budget et les préférences du bénéficiaire.

Les meilleures idées cadeaux pour femmes enceintes chez Bulle de Maman

Pour envoyer un cadeau à une femme enceinte, vous pouvez lui offrir une Box de grossesse de chez Bulle de Maman. Celle-ci contient 4 à 6 produits, selon l’offre que vous choisissez.

A découvrir également : Conseils pour accompagner son enfant à surmonter ses peurs et angoisses

Parmi les options qui s’offrent à vous, on peut citer la box La Douce. Celle-ci a la particularité de contenir une gourmandise saine, un produit (de beauté, de soins du visage ou hydratants…), une boisson grossesse et allaitement et une carte recette post partum. Pour le petit bout de chou, le coffret peut contenir un produit soin qui lui est dédié.

Parmi les autres alternatives, vous trouverez également la box La Ravissante conçue pour les futures ou jeunes mamans qui souhaitent prendre soin d’elles-mêmes et de leur petit. Sa composition est presque identique à celle de la box La Douce, sauf qu’elle contient 3 produits au lieu d’un seul. Pour le bébé.

Outre cela, il existe également la box La Parfaite. Elle s’adresse à toutes les futures mamans qui veulent s’offrir de la douceur durant la grossesse et préparer l’arrivée du petit. Sa teneur est identique au pack précédent, sauf que le pack bébé contient deux produits au lieu d’un seul.

Ces coffrets de Bulle de Maman s’offrent à partir du 4ème mois de grossesse du bénéficiaire jusqu’au 9ème mois. Outre les box proposées en abonnement, la boutique propose également des box à l’unité.

Quelles sont les particularités des cadeaux proposés chez Bulle de Maman ?

Bulle de Maman est soucieuse de la qualité de ses produits et de la satisfaction client. Son objectif est d’offrir une grossesse zen  à toutes les futures mamans et de leur permettre de bien préparer l’accouchement. Pour cela, l’enseigne choisit d’offrir des box eco-responsables, issues d’une fabrication bio ou naturelle. Ces produits sont de créations artisanales et fabriqués en France, ce qui garantit leur qualité.