Les bonnes pratiques pour adresser une demande à l’univers

La spiritualité est un monde complexe qui fait partie du quotidien. La prière joue un rôle essentiel dans la manifestation des désirs. Ainsi, il est important d’apporter une attention particulière à cette demande à l’univers afin d’obtenir le résultat souhaité. Mais comment s’y prendre et que faut-il éviter ?

Faire une demande à l’univers sincère et naturelle

Chacun a sa façon de faire une demande à l’univers, si certains écrivent une lettre, d’autres réservent même un cahier de demande. Pour d’autres personnes, elles adoptent également d’autres pratiques comme les offrandes. Bref, il y a d’innombrables façons de demander pour espérer une réponse favorable. Cependant, le plus important c’est de formuler la demande de la manière la plus naturelle possible.

Lire également : Toutes les dernières actualités sur l'éducation des enfants

Justement, une demande à l’univers ne devrait pas être contraignante pour son auteur. Cette pratique doit être la plus confortable possible. Il ne faut pas hésiter à s’inspirer un exemple de demande à l’univers sur 21 jours pour trouver la voie. C’est-à-dire que chacun devrait formuler sa demande là où il se sent à son aise. Evidemment, rien n’empêche les personnes souhaitant effectuer un rituel particulier de s’adonner à cette pratique.

Voici quelques exemples de demande. Ces formulations doivent être répétées 3 fois par jour pendant 21 jours.

Lire également : Gestion efficace du stress familial pour une harmonie au quotidien

  • Univers infini, je suis en bonne santé aujourd’hui
  • Univers infini, mes compétences au travail sont appréciées et j’ai droit à une promotion
  • Univers infini, je suis très motivé à améliorer ma situation financière
  • Univers infini, mon entretien professionnel se passe sans encombre
  • Univers infini, je retrouve enfin le grand amour, etc.

Une demande à l’univers positive

Certes, le contenu de la demande est essentiel, en effet celle-ci doit être la plus précise possible pour éviter les interférences au niveau de l’émission de son contenu. Cependant, il est aussi important de faire une demande positive, car la négation représente une sorte de contrainte. Par conséquent, elle constitue une barrière au passage du message vers l’univers. Ainsi, au lieu de dire « je ne veux pas échouer à mon examen par exemple », il vaut mieux choisir une autre formulation comme « je souhaite réussir mon examen.

En effet, il faut savoir que ces deux demandes n’auront pas le même impact auprès de l’univers. Au moment de la pratique, il est aussi important de prononcer à haute voix la demande de l’univers. Puis, il est également nécessaire de ressentir dans son corps l’impact énergétique qui est généré par la requête. Par ailleurs, faire une demande à l’univers, c’est croire que tout est possible. Cela dit, il ne faut pas se mettre de limite dans ses messages, car dès que la demande est formulée, celle-ci est reçue instantanément.

Quelques idées de formulation de demande à l’univers

La formulation est la clé pour que la demande à l’univers aboutisse. Il s’agit surtout de faire une demande à la fois simple et efficace. Par conséquent, il ne faut pas hésiter à prendre un papier et un stylo pour rédiger quelques messages qui correspondent à ses attentes. Ensuite, il suffit de choisir les messages qui entrainent un ressenti positif au moment de la lecture pour obtenir l’effet escompté. La croyance joue également un rôle essentiel dans ce processus, chaque personne peut donc adresser leur demande à différents destinataires, notamment Dieu, les anges, des êtres de lumière, etc.

Il est donc primordial de bien définir le récepteur à cause de la croyance, mais surtout parce que la personne qui adresse une demande éprouve une confiance totale envers lui. En outre, il est aussi conseillé d’accorder de l’importance à la gratitude. Le remerciement envers l’univers est donc une étape non négligeable qui entraine un sentiment de contentement qui va participer dans le processus pour attirer davantage de choses positives.