Découvrez claire stoermer, la mère célèbre qui a donné naissance à la star zendaya

L’Américaine claire stoermer est reconnue pour être la mère de la star de Disney Channel Zendaya Coleman. Sa fille Zendaya en plus d’être une chanteuse est une actrice américaine qui est apparue dans plusieurs films comme Spider-Man, Dance with the stars et euphoria. Lisez la suite pour découvrir plus d’informations sur claire stoermer.

Claire stoermer et son train de vie

Comme évoqué ci-dessus, claire stoermer est devenu célèbre grâce à sa fille Zendaya. Voici tous les détails sur son parcours de vie.

A découvrir également : 3 bonnes raisons de passer vos vacances au camping

Claire stoermer : une diplômée de l’université de Santa Clara

L’Américaine claire stoermer est née le 24 mars 1964 à Oakland en Californie et aux États-Unis de l’Amérique. Clara appartient à un milieu ethnique blanc. Elle a étudié à Oakland high school dans murfreesboro, Tennessee où elle a obtenu son diplôme d’études secondaires. Ensuite, elle s’inscrit à l’université de Santa Clara qu’elle fréquente entre 1983 et 1987.

La valeur nette du revenu de claire stoermer

Selon les sources, la mère de Zendaya a une fortune d’une valeur nette de 300 000 dollars. Ce montant provient de ses revenus en tant qu’enseignante au primaire et directrice de maison de théâtre. Il s’agit de California Shakespeare Theatre à orinda. Sachez qu’elle a un mode de vie somptueux et luxueux avec sa fille actrice.

A lire également : Astuces repliage poussette Chicco : étapes simples et rapides

Claire stoermer et le divorce avec kazembe Coleman

Parlant de la vie personnelle de la légende claire stoermer, il faut rappeler qu’elle est divorcée. En réalité, la célèbre mère de Zendaya était mariée à son petit ami de longue date, kazembe Coleman. Ils n’avaient qu’une fille du nom de Zendaya Coleman. Après huit ans de vie conjugale, claire stoermer et kazembe Coleman se divorcent en 2016. Bien entendu, cela a affecté leur fille Zendaya

Découvrez Zendaya Coleman la fille de claire stoermer

Zendaya Coleman est encore plus célèbre que sa mère. Elle fait partie de l’une des stars les plus suivies d’Instagram. Voici ce que vous devez savoir à propos d’elle.

 Biographie de l’actrice Zendaya Coleman

L’Américaine Zendaya est née le premier septembre 1996 à Oakland en Californie. La talentueuse Zendaya est actrice, productrice, chanteuse, danseuse et mannequin. Elle fut révélée à la télévision en 2010 par la série de Disney Channel « shaker it UP » et en 2017 au cinéma par Spider-Man : homecoming. Dans la série euphoria, elle tient le premier rôle.

Il faut rappeler qu’elle a obtenu le prix de la meilleure actrice dans une série télévisée dramatique au Emmy Awards en 2020 et en 2022. Grâce à la série euphoria, elle est donc devenue la plus jeune lauréate de l’histoire pour ce prix. Zendaya depuis son jeune âge a joué sur plusieurs pièces de Shakespeare.

Les débuts de la révélation de Zendaya Coleman

Les performances de l’actrice Zendaya ont été révélées à partir de 2009. Elle faisait son apparition dans une publicité de jouet iCarly avec Stéphanie Scott. La carrière de la jeune Américaine a commencé avec son statut de mannequin pour Macy’s, Mervyns et Old Navy. Ses débuts en tant qu’actrice ont commencé lorsqu’elle joue dans une comédie musicale.

Elle affiche ses talents de danseuse en 2009 dans le clip l’m Gonna arrivé de Sears Commercial, avec Selena Gomez. En 2010, elle reçoit le rôle principal de Rocky Blue aux côtés de Bella Thorne dans Shake It UP, une série de Disney Channel. Avec un salaire de 60 000 dollars par épisode, elle devient l’une des stars Disney les plus riches. Par la suite, la jeune actrice s’est lancée dans la musique.

Le passage au premier plan de la jeune actrice

Zendaya a une carrière pleine de succès. Il faut rappeler qu’en mars 2013, l’Américaine a été sélectionnée pour participer à l’émission dance with the stars aux États-Unis. Elle termine finaliste avec la deuxième place face à Jacob Jones et kellie Pickler.

En 2014, elle joue le premier rôle de zoey Stevens dans le Disney Channel original movie. L’année suivante, Zendaya joue le rôle-titre de la série Agent K.C de Disney Channel. Elle était dans le rôle de K.C Cooper, un jeune agent secret de 16 ans.

L’année suivante, elle a travaillé pour le cinéma (Spider-Man : homecoming). Avec ses talents de chanteuse, Zendaya prête sa voix au film d’animation Yeti & Compagnie. Au cours de l’année 2019, la jeune femme apparaît dans la série science-fiction The OA et retrouve le personnage de Michelle Jones. Elle était à l’affiche de Spider-Man : far from home réalisé par Jon watts. Après l’arrêt d’Agent K.C, elle quitte les productions Disney.

Vie privée de Zendaya

Zendaya ne s’est pas seulement consacré à sa voix, ses films, ou simplement son succès à la télévision. La sublime fille de claire stoermer a aussi une vie privée qui suscite la curiosité de plusieurs personnes. Par rapport à sa vie amoureuse, des rumeurs courent à son sujet. Elle serait apparue dans une photo en train d’embrasser l’acteur britannique Tom Holland. L’actrice a fini par officialiser son couple avec ce dernier qui partageait l’affiche de Spider-Man : homecoming.

Voilà l’essentiel à savoir sur claire stoermer et sur sa fille Zendaya qui est un grand personnage dans le monde de la télévision. Pour mieux l’apprécier Zendaya, vous pouvez déjà écouter ses singles watch me avec Bella Thorne et swag It Out.