Qui est la femme de kendji ?

Le monde de la musique connait de merveilleux artistes ses derniers temps. Ainsi, vous pouvez distinguer Kendji qui est un jeune talentueux que beaucoup de personnes ne connaissent pas. Il y en a qui se posent même des questions sur la femme avec laquelle il partage sa vie. Si vous voulez en savoir plus, voici quelques informations en rapport avec Kendji et sa femme.

Soraya Miranda : la sublime femme qui partage la vie de Kendji

Kendji Maillé connu sous le nom d’artiste Kendji Girac est un excellent chanteur français qui a marqué le monde musical avec son succès fulgurant. Il est né le 3 juillet 1996 à Périgueux en Dordogne. Cependant, c’est un musicien qui n’a jamais voulu révélé au monde la femme avec laquelle il partage sa vie. Néanmoins, le voile a été levé. Ainsi, sa femme n’est rien d’autre que la sublime Soraya Miranda qui est d’origine Suisse.

A lire également : 3 bonnes raisons de passer vos vacances au camping

Elle est alors la mère de la fille Eva Alba du guitariste français. En effet, ils ont eu une relation qui a généralement durée 5 ans avant de mettre au monde cette dernière. Toutefois, c’est une dame joviale qui s’est vite intégrée à la vie de l’artiste. Grâce à son attitude, elle a pu se faire apprécier par sa belle famille ainsi que toute la communauté de Kendji. Pourtant, ce dernier refuse toujours de révéler son identité au grand jour.

D’autre part, il serait bien de préciser que le couple mène une vie amerveilleuse et passionnante vie amoureuse. En ce qui concerne Soraya, c’est une femme cultivée qui a fait ses études dans une école de commerce de grande renommée. Dernièrement, elle est même inscrite dans un programme commercial très connu.

A lire également : Visitez les zoos fermes et aquariums de Rennes pour un moment inoubliable !

Kendji Girac : que peut-on savoir sur sa carrière artistique ?

Kendji commence en 2014 où il a fait la reprise de plusieurs sons qu’il a eu à poster sur YouTube. Il s’agit notamment du titre Bella de Maître Gims, Toi et moi de Guillaume Grand, Tous les mêmes de Stromae et Ma Philosophie de Amel Bent. De plus, c’est en cette année qu’il s’en sort vainqueur de la 3ᵉ édition de The Voice. Ensuite, il sort un premier morceau ayant pour titre Coloré Gitano qui fut apprécié.

Il va maintenant enchaîner les sons pour créer son premier album intitulé Kendji toujours en 2014. Cependant, cet album fut classé numéro 1 des ventes de l’année 2014 en France avec au moins 68 000 exemplaires vendus. Après ce dernier, il publia quatre autres albums qui ont tous autant connus le même succès. Il s’agit notamment du second intitulé Ensemble qui a été vendu en 101 200 exemplaires en une semaine seulement. Ensuite, il y a eu le troisième ayant pour titre Amigo, le quatrième titré Mi vida et le dernier connu sous le titre L’école de la vie.

Kendji est l’un des meilleurs chanteurs français ayant marqué l’histoire musicale de la France. Étant réservé par rapport à sa vie privée, il refuse de dévoiler au public la femme qui partage sa vie. Cette dernière n’est d’autre que la sublime Soraya Miranda.