Qui est la femme de kendji ?

Le monde de la musique connait de merveilleux artistes ses derniers temps. Ainsi, vous pouvez distinguer Kendji qui est un jeune talentueux que beaucoup de personnes ne connaissent pas. Il y en a qui se posent même des questions sur la femme avec laquelle il partage sa vie. Si vous voulez en savoir plus, voici quelques informations en rapport avec Kendji et sa femme.

Soraya Miranda : la sublime femme qui partage la vie de Kendji

Kendji Maillé connu sous le nom d’artiste Kendji Girac est un excellent chanteur français qui a marqué le monde musical avec son succès fulgurant. Il est né le 3 juillet 1996 à Périgueux en Dordogne. Cependant, c’est un musicien qui n’a jamais voulu révélé au monde la femme avec laquelle il partage sa vie. Néanmoins, le voile a été levé. Ainsi, sa femme n’est rien d’autre que la sublime Soraya Miranda qui est d’origine Suisse.

Lire également : Pourquoi les stars de the blacklist james spader et victoria kheel ont-ils divorcé ?

Elle est alors la mère de la fille Eva Alba du guitariste français. En effet, ils ont eu une relation qui a généralement durée 5 ans avant de mettre au monde cette dernière. Toutefois, c’est une dame joviale qui s’est vite intégrée à la vie de l’artiste. Grâce à son attitude, elle a pu se faire apprécier par sa belle famille ainsi que toute la communauté de Kendji. Pourtant, ce dernier refuse toujours de révéler son identité au grand jour.

D’autre part, il serait bien de préciser que le couple mène une vie amerveilleuse et passionnante vie amoureuse. En ce qui concerne Soraya, c’est une femme cultivée qui a fait ses études dans une école de commerce de grande renommée. Dernièrement, elle est même inscrite dans un programme commercial très connu.

A découvrir également : Les clés pour aider votre enfant à gérer ses émotions efficacement

Kendji Girac : que peut-on savoir sur sa carrière artistique ?

Kendji commence en 2014 où il a fait la reprise de plusieurs sons qu’il a eu à poster sur YouTube. Il s’agit notamment du titre Bella de Maître Gims, Toi et moi de Guillaume Grand, Tous les mêmes de Stromae et Ma Philosophie de Amel Bent. De plus, c’est en cette année qu’il s’en sort vainqueur de la 3ᵉ édition de The Voice. Ensuite, il sort un premier morceau ayant pour titre Coloré Gitano qui fut apprécié.

Il va maintenant enchaîner les sons pour créer son premier album intitulé Kendji toujours en 2014. Cependant, cet album fut classé numéro 1 des ventes de l’année 2014 en France avec au moins 68 000 exemplaires vendus. Après ce dernier, il publia quatre autres albums qui ont tous autant connus le même succès. Il s’agit notamment du second intitulé Ensemble qui a été vendu en 101 200 exemplaires en une semaine seulement. Ensuite, il y a eu le troisième ayant pour titre Amigo, le quatrième titré Mi vida et le dernier connu sous le titre L’école de la vie.

Kendji est l’un des meilleurs chanteurs français ayant marqué l’histoire musicale de la France. Étant réservé par rapport à sa vie privée, il refuse de dévoiler au public la femme qui partage sa vie. Cette dernière n’est d’autre que la sublime Soraya Miranda.

La rencontre entre Kendji et Soraya : une histoire d’amour qui dure

La rencontre entre Kendji et Soraya Miranda s’est effectuée pendant un concert. La jeune femme était venue assister à l’un des concerts de Kendji et c’est là qu’elle a été éblouie par la performance du chanteur. Elle a ensuite eu l’occasion de le rencontrer en coulisse, après sa prestation sur scène.

C’était le début d’une histoire d’amour qui perdure depuis plusieurs années maintenant. Bien que leur relation soit restée discrète pendant longtemps, ils ont finalement officialisé leur amour sur les réseaux sociaux en 2020. Depuis, ils ne cessent de se montrer complices et amoureux au grand bonheur de leurs fans respectifs.

Soraya est une jeune femme originaire du Sud-Ouest de la France. Passionnée par la mode, elle travaille dans ce domaine depuis plusieurs années maintenant. Elle accompagne souvent son compagnon lorsqu’il participe à des événements ou des soirées mondaines, où elle fait sensation avec ses tenues élégantes et modernes.

Le couple semble être très heureux ensemble malgré les rumeurs persistantes circulant autour d’eux. Ils continuent toutefois à vivre leur vie comme bon leur semble sans prêter attention aux critiques gratuites qui peuvent être formulées concernant leur relation amoureuse. En résumé, Kendji Girac partage sa vie avec une jeune femme passionnée de mode nommée Soraya Miranda depuis plusieurs années maintenant et rien ne semble entacher cette belle histoire d’amour sincèrement vécue par les deux protagonistes.

Leur vie de couple : entre voyages, musique et projets futurs

Kendji Girac et Soraya Miranda forment un couple solide, complice et épanoui. Ils partagent de nombreux centres d’intérêt tels que la musique, les voyages ou encore la gastronomie. Ensemble, ils aiment découvrir de nouveaux horizons et s’enrichir des différentes cultures rencontrées au fil de leurs escapades.

Les deux tourtereaux n’hésitent pas à partager leur vie à travers les réseaux sociaux, où ils publient régulièrement des photos de leurs aventures communes. On peut ainsi les voir se promener dans les rues pittoresques d’une ville italienne ou encore profiter du soleil sur une plage paradisiaque.

Au-delà des voyages, Kendji et Soraya partagent aussi une passion commune pour la musique. Ils sont souvent vus ensemble lors d’événements musicaux tels que des concerts ou des festivals. Le chanteur est même allé jusqu’à déclarer qu’il adorait chanter en duo avec sa bien-aimée, qui possède selon lui une voix magnifique.

Le couple ne manque pas non plus de projets pour l’avenir : ainsi, ils envisagent notamment d’ouvrir un restaurant ensemble afin d’y proposer une cuisine originale inspirée de leurs différents voyages.

Kendji Girac et Soraya Miranda forment un couple harmonieux qui semble trouver son bonheur dans toutes les activités qu’ils partagent ensemble. Entre voyages exotiques, événements musicaux marquants et projets futurs ambitieux, leur vie amoureuse est riche en découvertes et sera sans aucun doute source d’inspiration pour de nombreux fans et admirateurs.