5 raisons d’opter pour un chauffe-biberon nomade lors de vos voyages avec bébé

Lorsqu’on devient parent, on adapte son mode de vie à ce qu’il soit le plus pratique possible. On redouble même d’ingéniosité lorsqu’on part en déplacement avec son enfant. D’ailleurs, pour vos voyages avec bébé, avez-vous pensé au chauffe-biberon nomade ? Voici 5 bonnes raisons d’opter pour un chauffe-biberon nomade.

Chauffe-biberon nomade, kesako ?

Vous devez avoir un chauffe-biberon chez vous que vous ne voyez pas trop la nécessité d’en prendre un autre modèle. Comprenez que le chauffe biberon sans fil se distingue par sa portabilité. Oui, il assure le chauffage du biberon et du petit pot de votre enfant où que vous soyez. Vous pouvez même l’emporter avec vous dans l’avion. Il peut fonctionner avec des piles, un adaptateur de voiture ou une autre source d’énergie portable.

A lire en complément : Bulle de maman : les meilleures idées cadeaux pour femmes enceintes

Pratique

Que ce soit pour des simples déplacements au quotidien ou pour des voyages, le chauffe-biberon nomade vous permettra d’offrir un repas chaud à votre bébé. Rappelez-vous que le système digestif de votre petit bout est encore en développement et si vous lui donnez du lait froid par exemple, il s’expose à des troubles digestifs.

Portabilité

Rassurez-vous : le chauffe-biberon nomade a été spécialement conçu pour être facile à transporter. Il ne nécessite pas d’alimentation fixe. Sa taille est également compacte et son poids assez faible pour que vous puissiez l’emporter facilement avec vous lors des déplacements avec bébé.

A lire en complément : Les impacts des écrans sur les enfants : avantages et inconvénients à connaître

Gain de temps

Contrairement à ce que l’on peut croire, le chauffe-biberon nomade peut chauffer rapidement le lait ou le potage de votre enfant. En moins de cinq minutes, le lait sera à 37°C. D’ailleurs, si vous n’avez pas encore de chauffe-biberon, vous pourrez être séduit par ce modèle nomade, car vous éviterez de perdre dix, voire quinze minutes devant le micro-ondes ou la casserole. Trouvez également d’autres accessoires qui peuvent être utiles pour votre bébé sur Hello Hippo.

Efficace

Rapide et efficace sont les termes qu’on peut utiliser pour qualifier le chauffe-biberon nomade. Ce dernier chauffe le lait pour le bébé à la bonne température, et ce, de manière uniforme. Pour vous, qui êtes l’utilisateur principal, il n’y a pas de risque de brûlures. Pour le bébé, le lait est également porté à la température idéale et n’est pas chauffé excessivement au risque de perdre les nutriments essentiels.

Moins énergivore

Comme nous l’avons évoqué ci-dessus, tous les chauffe-biberons nomades n’ont pas recours à la même source d’énergie. Dans tous les cas, ils sont plus économes en énergie si on compare leur consommation aux autres méthodes de chauffage traditionnelles. D’ailleurs, l’avez-vous remarqué ? Certains modèles intègrent même une fonction d’arrêt automatique, ce qui fait qu’ils s’éteignent automatiquement lorsque le lait est à la bonne température.

Peu importe le style et le rythme de vie que vous menez, ce chauffe-biberon nomade pourra contribuer à améliorer votre qualité de vie. On a ici une solution pratique, sécuritaire et rapide pour chauffer le lait dans le biberon ou le potage dans le petit pot. En attendant que son repas soit prêt, vous pourrez profiter de votre bébé. Son côté portable vous évite également de vous casser la tête à la logistique de l’alimentation.