Marque de cartable : le top 5 à connaître !

Le compte à rebours est lancé pour la rentrée des classes. Il est important que pour les fournitures scolaires de vos enfants, vous leur choisissiez les meilleurs cartables. Voici 5 marques qui ne vous décevront pas.

Tann’s : l’une des meilleures marques de cartable

Les cartables Tann’s sont idéaux pour les enfants de la maternelle et du primaire. Ils sont simples avec une forme classique. Si votre enfant déborde d’énergie, ce cartable va certainement lui convenir.

Lire également : 3 bonnes raisons de passer vos vacances au camping

Fait en matière résistante, vous n’aurez pas de crainte de déchirure. De plus, ce sac pour enfant scolarisé leur inculque la notion d’organisation. Vous bénéficiez d’une poche pour la règle. Deux autres poches sont disponibles. Vous avez même une étiquette pour y inscrire le nom de votre enfant.

Kipling Iniko : une marque à ne pas négliger

Retenez bien ce nom, car cette marque de cartable est une merveille. Ses cartables permettent à vos enfants d’apprendre à choisir. En effet, le modèle existe sous plusieurs coloris.

A lire en complément : Quelles activités peut-on faire en famille ?

D’une capacité de 18 litres, le cartable peut être ajusté selon votre aise. C’est aussi une œuvre libératrice de penser avec son porte-clés singe qui peut occuper l’esprit de votre enfant.

Le Kipling Upgrade

marque de cartable

Ce n’est pas un hasard si elle fait partie des meilleures marques de cartable. Le produit proposé tient compte de l’évolution de vos enfants. Ce cartable est adapté pour les enfants qui sont au collège. Avec une capacité de 28 l, il a une forme qui épouse parfaitement la posture du dos de votre enfant.

Il dispose de sangles qui peuvent être ajustées au besoin. Sa configuration lui permet de disposer de nombreux compartiments. Vous trouverez par exemple un grand compartiment pour garder discrètement les cahiers et livres de votre enfant. Le cartable vous offre 5 poches zippées et réparties autour du cartable.

Essayez le East Pak

Ce cartable est aussi un classique. Il dispose de la forme d’un sac à dos. Avec sa fermeture en demi-cercle, vous avez un grand compartiment pour stocker vos effets. Une poche de face est aussi disponible. Étudiant, travailleur et même élève peuvent s’en servir à condition de ne pas dépasser sa capacité portée à 27 litres. C’est le sac pour transporter discrètement votre ordinateur.

La reine des neiges 2 : une autre meilleure marque de cartable

Que ce soit pour sa forme ou pour son design, ce cartable fascine toujours. Votre enfant pourra toujours se rendre à l’école avec ses héros préférés sans être dépaysé.

Les concepteurs ont bien réussi le design des deux héroïnes du film. De plus, le cartable dispose de deux poches avant et de deux compartiments, tous munis de fermetures éclair.